Salut la blogosphère...

Publié le par K.Mizar

Voici en résumé ce que vous pourrez trouver dans mon blog. Bien sûr c'est un blog consacré à la photo mais des photos de quoi?

Premièrement mes photos de rallyes car je fais partie de l'Ecurie du Rochefort, une écurie de sport automobile basée à Florac en Lozère et le rallye est une vraie passion!

 

 

Deuxièmement, j'aime les voyages et les beaux paysages, alors j'espère vous faire rêver avec mes photos prises à l'étranger ou même en France.



Troisièmement, je suis Lozérien, des Cévennes plus précisément, une région de France où Dame Nature est encore bien présente pour nous offrir toute sa beauté quotidiennement! Donc forcément j'aime la nature et j'espère que vous l'aimerez aussi sur mes photos...

 


Alors bonne visite et surtout si vous aimez mes photos, ou même si vous n'aimez pas, dites-le moi et laissez-moi des commentaires!
Vos critiques me permettront d'être meilleur...

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super blog, des photos magnifiques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour le travail de présentation.On attend avec impatience tes photos à savourer sans modérartion. Juste une chose: il y a une faute d'orthographe que je te laisse le soin de corriger, c'est ton épreuve du jour ! salut, Bruno
Répondre
K
<br /> <br /> Merci cher Bruno, j'espère vous revoir sur mon blog! (peut-être pour corriger les fautes...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés bon travail, on attend un max de photos à savourer sans modération. Juste une chose: il y a une faute d' orthographe que je te laisse le soin de trouver . C'est l'épreuve du jour !
Répondre
S
Que dire? Que tu m'étonneras toujours. Oh! ca c'est clair. Tu es un petit mec formidable. Tes photos montrent se sentiment précieux. Merci petit Seb. Ta plus grande fan.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci chère cousine!!! bon j'espère que mon blog est dans vos favoris, pensez à la newsletter! a +<br /> <br /> <br /> <br />