Rallye des vins du Gard:

Publié le par K.Mizar

  Voilà, mon premier reportage photo pour mon blog. Je suis un photographe amateur qui a pour passion le rallye, donc voici une sélection de mes plus belles photos du rallye des vins du Gard qui a eu lieu le 22 Mars 2009. Le temps était ensoleillé avec quand même pas mal de vent. Le spectacle était au rendez-vous avec de belles autos et un tracé court mais sinueux ainsi que quelques portions rapides... 
 
Mes photos ont été prises à l'arrivée de la spéciale de Collias:


 


Le vainqueur...


 



Plus de photos du rallye des vins du gard dans la galerie photo.
Si ces photos vous plaises n'oubliez pas de laisser un p'tit commentaire!
Merci d'avance...

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ton passage... j'aurai bien voulu m'essayer à la photo de rallye ! Bien vu et bien pris au bon moment (les roues relevées)!
Répondre
F
Salut ami Lozérien,<br /> Sympas les photos du vin du gard.<br /> Bonne continuation et peut-etre que l'on ce croisera au des pistes un de c 4.<br /> Fabien<br /> http://photosrallyes12.over-blog.com
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog! Pour info j'ai créé une communauté de photos de rallye.<br /> K.mizar<br /> <br /> <br /> <br />