Pôle Mécanique d'Alès...

Publié le par K.Mizar

Le week-end du 28 et 29 Mars 2009 avait lieu la Course de côte du Pôle Mécanique d'Alès. Il y avait environ 70 voitures au départ de la piste du le circuit vitesse. Un beau tracé avec des infrastructures de circuit ce qui offrent au concurrent un confort non négligeable. En ce qui concerne le point des spectateurs, ces mêmes infrastructures ne permettent aucun accès au bord de piste et le seul point de vue se situant sur le toit des stands, devant la ligne de départ, offre au spectateurs une vision minime de la course et surtout très éloignée. Pour les amateurs de photos, le téléobjectif est de rigueur.

Heuresemant mon 400 mm était dans mon sac du coup je m'en sort pas si mal :





Pour en voir un peu plus vous pouvez regarder la galerie et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ou de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les infos de mon blog en direct. Merci...

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article